Luna
07/02/2019
C’est l’une des meilleures solutions de fractionnement de PDF que j’ai jamais essayée. En moins de trois minutes, j'ai séparé les pages avec lesquelles je devais travailler de cet énorme document. La fonction de fractionnement est gratuite et peut être utilisée un nombre illimité de fois. Merci!
Connor
01/02/2019
Cette solution incroyable m'a aidé à créer un bref ensemble de documents pour les auditeurs de ma présentation. C’est une très bonne plate-forme pour quiconque souhaite fractionner un fichier PDF !
Isaac
26/01/2019
J'ai utilisé ce site Web pour préparer mon document de recherche pour le collège. Je n'avais pas d'argent supplémentaire pour l'installation d'un logiciel sophistiqué, et ce service gratuit m'a beaucoup aidé ! Il séparait les pages dont j'avais besoin dans un nouveau fichier sans aucune difficulté.
Cameron
22/01/2019
Un utile de fractionnement assez simple et explicite. Je viens de travailler avec pour la première fois, et c'était facile et rapide. Pas un seul problème. C’est le meilleur résultat que vous trouverez et c’est gratuit !
Addison
13/01/2019
Lors de la préparation de ma présentation, je devais utiliser des données textuelles de mon PDF. Cet outil m'a aidé à les séparer assez rapidement. Merci, les gars, pour cette belle solution !
Nicholas
05/01/2019
Cet outil en ligne gratuit offre certaines des meilleures mesures de sécurité, si on les voit. En travaillant avec cette plate-forme, je n’ai plus à craindre d’endommager mes données personnelles. C’est cool qu’il n’y ait pas d’authentification supplémentaire et que tous les fichiers soient supprimés une fois la page rechargée. Je vais certainement utiliser ce service la prochaine fois !
Dylan
27/12/2018
Rapide, facile à utiliser et gratuit. J'aime ça parce qu'il fait toutes les opérations dont j'ai besoin en quelques minutes. De plus, je n'ai plus à me soucier de l'appareil avec lequel je travaille, car il fonctionne bien aussi bien sur mon téléphone portable que sur mon ordinateur portable.
Kaylee
20/12/2018
Cette solution est vraiment bonne à la fois pour une utilisation domestique et professionnelle. Elle ne nécessite aucune inscription et n’a aucune limite quant au nombre de fois où vous pouvez l’utiliser. Je voulais aussi fractionner jusqu'à vingt documents PDF, un par un, et ils étaient tous parfaitement bien.
Stella
16/12/2018
C’est une excellente solution et elle est gratuite. Elle est également très utile pour fractionner des PDF en fichiers séparés. Elle fait tout ce que j'attendais et même plus. Bons résultats de fractionnement de documents !
Dominic
02/12/2018
C'était un excellent et gratuit gain de temps ! Une excellente plate-forme. Je vais certainement l'utiliser à nouveau. La meilleure chose est sa sécurité d'utilisation. Et, je pourrais partager autant de documents que j’avais besoin.

Customer Reviews

Luna
07/02/2019
This is one of the best PDF split solutions I’ve ever tried. In less than three minutes, I separated the pages I needed to work with from this huge document. The split function is free and can be used an unlimited amount of times. Thanks!
Connor
01/02/2019
This amazing solution helped me create a brief set of materials for my presentation listeners. It’s a really great platform for anyone who wants to split a PDF!
Isaac
26/01/2019
I used this website to prepare my research paper for college. I had no extra money for the installation of any fancy software, and this free service helped me out a lot! It separated the pages I need into a new file without any fuss.
Cameron
22/01/2019
Quite simple and self-explanatory splitter. I just worked with it for the first time, and it was easy and fast. Not a single problem. It’s the best split result you’ll find and it’s for free!
Addison
13/01/2019
While preparing my presentation I needed to use textual data from my PDF. This tool helped me separate them pretty fast. Thanks guys for this nice solution!
Nicholas
05/01/2019
This free online tool has some of the best security measures if seen. Working with this platform, I no longer have to worry about getting any damage to my personal data. It’s cool how there is no additional authentication and all files are deleted once I reload the page. Next time I will certainly use this service!
Dylan
27/12/2018
Fast, easy to use, and free of charge. I like it because it does all the operations I need during in a couple of minutes. Also, I no longer have to worry about the device I work from anymore because it works well both on my mobile phone and laptop.
Kaylee
20/12/2018
This solution is honestly good for both home and business use. It doesn’t require any registration and has no limits to the amount of times you can use it. I also wanted to split up to twenty PDFs one by one, and they all were perfectly good.
Stella
16/12/2018
It’s an excellent solution and it’s for free. It’s also very helpful for splitting PDFs into separate files. It does everything I expected from it and even more. Good document-splitting results!
Dominic
02/12/2018
It was a great and free time saver! A great platform. I will certainly use it again. The best thing is how secure it is to use. And, I can split as many documents as I needed.